Ecole enfantine offrant à la fois un enseignement fondé sur la pédagogie Montessori, et des leçons d'anglais. Garderie en Suisse: ateliers d'éveil intellectuel et méthode adaptée aux spécificités de chaque élève dès 2 ans. Ecole maternelle Montessori, apprentissage de l'anglais par une immersion totale et très stimulante dès la petite enfance. Cette petite structure pédagogique met l'accent sur une philosophie individualisée, prenant en compte de la personnalité de chaque enfant. Il ne s'agit pas de s'amuser de manière infantilisante, mais bien de progresser au rythme convenant à chaque élève, et d'aborder une maîtrise correcte de la langue anglaise. Cette école enfantine propose un enseignement personnalisé: pratique d'activités d'éveil, stimulation des capacités cognitives. Une bonne part de l'enseignement est basée sur la pédagogie Montessori ainsi que sur une initiation bilingue, par le biais d'une approche ludique adaptée à chaque enfant, fille ou garçon. Le but fondamental est le progrès de l'enfant, dans un contexte familial. Active dans l'encadrement bilingue anglais-français, cette garderie familiale accueille des enfants dès l'âge de 2 ans: elle leur propose un suivi sur mesure fidèle à la pédagogie Montessori, ainsi que la possibilité de l'apprentissage de l'anglais en immersion totale, parfaite pour apprendre en s'amusant. De nombreuses activités y sont mises en place afin de placer l'enfant en situation d'autonomie. Page de présentation des diverses activités de cette garderie suisse romande: suivi personnalisé et leçons d'anglais. Chaque élève est reconnu dans son individualité, ce qui limite toutefois pas les activités pratiquées en groupe. Dans un bon équilibre entre collectif et individuel, chacun y découvre ses capacités et sa liberté d'apprendre, tout en apprenant la dimension relationnelle. Cours d'anglais en immersion totale, pédagogie créative stimulant l'apprentissage spontané et rapide de la langue. Pour favoriser l'épanouissement intellectuel et créatif des élèves, une grande importance est accordée à leur indépendance individuelle, mais aussi à leur sociabilisation grâce à des activités en groupe, créatives, physiques ou éducatives, convenant à chaque individualité.