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Comment disposer d’une analyse de satisfaction précise ?
Les managers d’entreprise doivent traiter régulièrement des données qui proviennent des analyses de satisfaction et les feedbacks management. Ils pourront ensuite effectuer des corrections pour une amélioration continue des services ou produits.
Installez un programme de feedback
La mise en place d’un Feedback Management au sein d’une entreprise consiste à établir un plan stratégique et opérationnel. L’objectif est d’enrichir et exploiter les enquêtes de satisfaction provenant des clients ou des collaborateurs. Les managers peuvent également analyser l’échelle de satisfaction des partenaires commerciaux de l’entreprise. Toutes les données seront disponibles dans un système d’information. Les analystes pourront ensuite étudier les données dans un tableau de bord. SatisFactory propose ses services pour les entreprises qui souhaitent adopter un programme de feedback Management avec ses 10 ans d’expérience.
Les bénéfices d’un programme feedback ?
La solution permettra aux managers de disposer d’une évaluation précise concernant les services proposés par une entreprise. Au cas où l’évaluation montre un nombre important de réclamations, les responsables pourront traiter directement les problèmes auprès des clients insatisfaits. Le système d’informations permettra aussi de détecter les forces et les faiblesses de l’entreprise. Il sera ainsi possible d’apporter des améliorations continues au sein du service commercial.