Visiter quelques plus belles villes lors d’un voyage au Corée du Sud
La Corée du Sud est une destination dont beaucoup de touristes rêvent de passer un séjour. En fait, ce pays possède de nombreux points d’intérêts. En visitant ses quelques villes fascinantes, on découvre plein de choses et on apprend beaucoup sur son histoire. En outre, les activités ne manquent pas si on veut y passer ses vacances.
Faire un voyage dans le temps en visitant la ville de Gyeongju
Située sur la côte sud-est de la Corée du Sud, Gyeongju est une destination touristique populaire. Elle fut autrefois la capitale du royaume de Silla et possède un grand nombre de vestiges de son prestigieux passé. Par conséquent, les touristes ont beaucoup d’endroits intéressants à visiter comme le musée national de Gyeongju. Il s’agit du meilleur endroit pour découvrir l’histoire de la ville et de tout le pays. On y trouve beaucoup d’accessoires étincelants à l’instar des couronnes d’or, des ceintures, des boucles d’oreilles et tant d’autres encore. En plus, ce site contient de nombreux artefacts culturels et des beaux-arts historiques représentant l’histoire de Silla et Gyeongju. A part cela, les routards peuvent visiter le village folklorique de Yangdong. Ce dernier est réputé pour ses vues panoramiques naturelles. Il est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO grâce à son environnement flamboyant, son histoire ancienne et son authenticité.
Les meilleures activités à privilégier dans la ville de Busan
Busan est une ville portuaire située au sud de la péninsule coréenne. Elle est la seconde plus grande ville du Corée du Sud. Lors d’un prestige voyages coree visiter Busan est une étape incontournable. Cette métropole abrite de nombreux attraits touristiques comme la magnifique plage de Haeundae, l’une des plages les plus célèbres de Busan. C’est l’endroit parfait pour se bronzer, se relaxer et se détendre. On peut y profiter de toutes sortes d’activités nautiques telles que le wakeboard, le paddleboard, le kayak, etc. Ajoutant à cela, on peut visiter l’aquarium de Busan qui se trouve à proximité. Il faut également découvrir la plage de Gwangalli, située sur le côté ouest de la plage de Haeundae. Cette plage est très appréciée pour son sable fin et ses vues nocturnes. De plus, elle abrite plusieurs magasins de marques de mode, les amateurs du shopping y sont aux anges.
Partir à la découverte de la charmante ville de Jeonju
Située dans le centre ouest du Corée du Sud, Jeonju est une ville qui se distingue par son histoire riche. Les routards, pendant leur prestige voyages coree doit inclure cette ville dans leur liste des lieux à ne pas manquer. Jeonju est connue pour son village préservé appelé : Hanok village. Ce dernier représente l’attrait principal de la ville. On y trouve de nombreuses hanoks, des maisons coréennes traditionnelles. L’activité intéressante de cette vieille ville de Jeonju est de se rendre à Omokdae et Imokdae. Ce sont des endroits assez connus pour admirer le village hanok de Jeonju en hauteur. Autre visite incontournable lors du passage au Jeonju, la cathédrale Jeondong. Celle-ci figure parmi les sites historiques coréens. Son architecture romano-byzantine est tellement magnifique. Située à deux pas du hanok village, cette église est l’une des plus belles de Corée.