Offrir des fleurs: un cadeau pas comme les autres
C’est bien connu, dans tous les films d’amour, les fleurs ne manquent pas. Les fleurs sont synonymes de délicatesse, offrir des fleurs est donc un geste unique en son genre. Les fleurs ne sont pas un cadeau comme les autres, elles ne sont notamment pas consommables. Mais il existe très peu de moyens similaires pour montrer à quel point, on aime quelqu’un. Offrir des fleurs est un moyen exceptionnel pour exprimer son amour, sa compassion, sa joie, sa tendresse, et même une profonde tristesse. Voyons divers événements ou situations dans lesquelles, offrir des fleurs s’avère être un puissant geste venu au bon moment, où un autre cadeau n’aurait pas eu la même efficacité.
Offrir des fleurs en amour, une tendre marque d’affection
Que ce soit au début de votre relation, après votre mariage ou vers votre retraite, offrir ne serait-ce qu’une fleur à votre chérie est un moyen unique de dire, « je t’aime ». En début de relation, il est judicieux d’offrir une rose rouge à votre petite amie, cela est déjà synonyme d’une passion et d’une certaine sympathie. L’amour n’a pas d’âge, dit-on ! Même à 99 ans, offrir des fleurs est une très bonne initiative. Avec les services de livraison de fleurs actuels, n’importe qui peut faire une belle surprise à son ou sa chérie. Saviez-vous qu’offrir 999 roses rouges symbolise un amour éternel ? Cela peut sembler fou, mais l’amour reste un mystère, et faire cela au moins une fois en une vie n’est pas de trop.
Offrir des fleurs à ses parents, un sublime geste de respect et d’amour
C’est la fête des mères et vous pensez que votre cadeau est incomplet. Nous le pensons souvent, mais pas besoin d’en faire tout en plat comme le diraient nos chères mamans. Bien que notre cadeau leur conviendrait déjà parfaitement, nous voulons qu’il soit plus que parfait. Alors, l’accompagner d’un magnifique bouquet de fleurs est une des meilleures initiatives. Ce simple geste, comblera déjà nos chers parents de bonheur. Pour ce genre d’occasion, de belles roses blanches pour nos mamans ou de beaux gerberas blancs pour nos papas seraient d’excellents choix. Manifestez donc votre amour et votre reconnaissance à ces êtres auxquels on doit quasiment tout.
Offrir des fleurs à l’hôpital, un tendre geste de compassion
Être malade n’est pas une expérience agréable. Alors, quoi de plus beau quand on voit à côté de soi, ce si beau bouquet de fleurs, que notre meilleur ami nous a apporté ? Les fleurs éveillent en nous des sentiments profonds. Tendre un bouquet de fleurs à quelqu’un, c’est comme lui avouer ou lui rappeler certains sentiments. Ces fleurs parlent à notre place, elles traduisent des paroles de notre cœur que notre cerveau n’a pas pu exprimer. Laissez-les parler pour vous, laissez-vous tenter par l’envoi d’un bouquet de fleurs, et personnalisez les à votre guise. Vous donnerez ainsi une nouvelle fraîcheur à vos relations !