Je suis belle et je le serai encore plus
Être moche… C’est bien un défaut physique que personne ne voudrait avoir… Enfin, défaut, pour moi il s’agit même d’une erreur. Enfin, c’est quelque chose que je ne connais pas puisque je suis plutôt jolie. Vous direz que je suis prétentieuse, mais je vous répondrais que je connais mes atouts et que je ne me voile pas la face. J’ai remarqué que dans notre société, nous avons du mal à accepter qu’une personne s’autocomplimenter. Mais, je ne vois pas le problème tant que cela est vrai. Bien que j’aime mes atouts, je connais aussi mes défauts et c’est pourquoi j’ai décidé d’en corriger certains afin d’atteindre ma beauté ultime.
Comment j’envisage d’atteindre mon potentiel de beauté maximal
Je vis actuellement à Paris, en effet qu’il y a-t-il de plus naturel pour une beauté comme la mienne que de se balader dans la plus belle ville du monde. C’est dans cette même ville que je prépare mon ascension physique, pour se faire, j’ai choisi de me rendre dans un cabinet de médecin esthétique Paris pour un peeling. Bien que mon corps et mon visage soient bien modelés, j’ai comme tout le monde mon défaut. Le mien, j’ai des taches dues à une poussée d’acné que j’avais faite à cause de problèmes hormonaux. Bien que je réussisse à camoufler le tout sous un maquillage fait avec propreté et soin, il y a des jours où j’aimerais sortir de chez moi sans make-up et montrer au monde comment, même sans maquillage, je suis mignonne.
Ainsi, j’ai pris rendez-vous chez un médecin esthétique afin d’effectuer plusieurs séances de peeling. Le peeling a pour objectif d’exfolier et nettoyer la peau en profondeur en enlevant dans un premier temps l’excès de sébum et d’impuretés présent dans les pores. Cela permet ainsi de limiter l’apparition de bouton qui se crée à cause de cet amas de sébum. En plus de son action exfoliante et nettoyante, le peeling permet également de donner un coup d’éclat et de tonifier la peau du visage.
Pour ma part, j’ai pour l’instant effectué 3 séances en 2 mois, et de premiers résultats sont apparus sur mes taches d’hyperpigmentation. Ces dernières sont beaucoup moins visibles. Je dois maintenant m’y rendre tous les 3 à 6 mois jusqu’à ce que le résultat me satisfasse totalement. Bien que cela représente un budget, mon corps n’est qu’à moi, et qui pourrait mieux en prendre soin que moi-même ?
J’en profite pour remercier mon médecin esthétique et l’ensemble de son personnel travaillant à Paris qui m’ont rassuré pendant toutes les étapes de ce traitement.