Apprendre davantage sur la différence entre le médium et le voyant
Un voyant et un médium sont des personnes qui pratiquent des arts divins complètement distincts. Apparemment confondues par beaucoup de personnes, les deux activités ne sont pourtant pas similaires. En effet, la voyance est un don tandis que la médiumnité est une capacité. Zoom.
Le voyant se traduit par une capacité à informer
Un professionnel de la voyance est une personne capable de lire dans le passé, le présent et l’avenir d’une personne. Son don lui permet de connaître un détail précis sur la personne consultante, de percevoir son avenir afin de lui proposer un conseil ou une réponse concrète sur un questionnement.
Afin de bien exécuter son activité pendant une séance de voyance, le voyant aura besoin d’un support technique, qui variera en fonction du professionnel, comme : une boule de cristal, un oracle, une pendule ou des cartes, avec quoi il pourra avoir les détails et les réponses précises dont le consultant aura besoin. Grâce à l’évolution de la technologie, il est dorénavant possible de consulter son cabinet de voyance par téléphone ou en ligne à l’aide d’un support informatique.
Le médium se traduit par une capacité à communiquer
Le médium est une personne qui relie la vie sur terre à l’au-delà. C’est une personne capable de se mettre en contact avec un esprit ou un défunt grâce à un don particulier. Son devoir sera de faire parvenir un message d’une âme à un vivant, ou un message pour l’âme venant d’un mortel. Le don d’un médium lui permet de ressentir la présence d’une âme pour que ce dernier se mette en contact avec la personne consultante.
Il est à savoir que les messages et les informations requises par un médium pourraient être susceptibles de basculer toute une vie. Un moyen pour le consultant de franchir une étape difficile ou de parvenir à surmonter un blocage ou à résoudre une confusion avec une personne décédée. Il se basera sur les évènements de votre passé pour mieux résoudre les tourments du présent.
Vers quel professionnel se confier ?
Si vous êtes face à un problème dont vous aurez besoin d’une réponse concrète, votre meilleur allié sera un voyant. Il ôtera toutes vos tracasses et vous fournira toutes les informations essentielles dont vous aurez besoin pour mieux anticiper les futurs choix.
Un médium vous aidera, cependant, à vous mettre en relation à un proche défunt. Si vous avez eu un malentendu non résolu avec une personne décédée, ce qui vous bloque dans votre avancement, vous pourrez aussi recourir au service d’un médium.