La pierre tombale personnalisée: un mémorial d’un être cher
Une pierre tombale personnalisée est un mémorial dédié à la fin de l’être cher de quelqu’un, chérissant ses souvenirs et honorant l’héritage du défunt. Ce qui rend une pierre tombale personnalisée, c’est exactement cela, la personnalisation de la pierre tombale d’une manière qui correspond et sert la mémoire du défunt. Une pierre tombale sera placée sur le terrain choisi par la famille et achetée généralement au cimetière. Pour chaque complot équivaut généralement à un défunt. (Un complot = une personne enterrée) Il y a des exceptions à cette règle si quelqu’un est incinéré.
Le Marbre et le Granit
Une pierre tombale peut se présenter sous différents types de matériaux, allant du marbre au granit, voire à un assortiment de métaux comme le bronze. Aujourd’hui, plus de 95% des pierres tombales sélectionnées par les familles sont en granit, et il y a une bonne raison. Vous voyez, le marbre était le matériau principal du «roi» du cimetière jusqu’à des années après l’installation des premières pierres tombales.
Les deux choses qui différencient le granit et le marbre sont le prix et la durabilité. Dans le monde d’aujourd’hui, le prix est tout et personne n’aime recevoir quelque chose qu’il sait dans un avenir « proche » que son argent durement gagné va perdre. Maintenant, nous ne parlons pas de quelques mois ou de quelques années, mais au cours de plusieurs décennies, le marbre semble s’user beaucoup plus rapidement que le granit.
Le marbre étant la pierre la plus poreuse permettant à plus d’eau d’absorber dans son corps et en particulier dans les États plus froids comme le New Jersey, New York, la Pennsylvanie et le Connecticut, les hivers font des ravages. Identique aux routes publiques sur lesquelles nous conduisons quotidiennement, car l’eau s’infiltre dans la roche, pendant les températures glaciales, la pierre a plus de chances de se fissurer et de se casser potentiellement en morceaux séparés.
Maintenant que le granit a une structure différente et plus serrée, moins d’eau s’infiltre pendant une tempête de pluie laissant moins de changement d’érosion et de fendillement pendant les mois d’hiver. Vous pouvez toujours commander du granit pour tout type de pierre tombale ou de pierre tombale en marbre, mais nous vous conseillons que sur la route de vingt à cinquante ans, la forme du design original peut ne plus ressembler.
Plaque en bronze
Sur une pierre tombale, vous verrez diverses plaques et emblèmes en bronze dans les cimetières. La raison en est qu’il lui donne un look élégant mais non flashy. Le bronze est utilisé pour un assortiment d’emblèmes de crête de famille à des symboles militaires. Le bronze peut même être percé sur la pierre sous la forme d’un panneau unique couvrant toute la pierre avec des plaques de bronze percées des noms et dates décédés.
Nous recommanderons toujours le bronze comme médaille phare car il est facile à mouler et à raccommoder à la forme et à l’apparence souhaitée. La seule chose que nous disons aux familles, c’est que le bronze est une médaille chère, alors soyez simplement fatigué et il a un coût important. Et maintenant vous pouvez déjà demander : comment je personnalise ma pierre tombale? Ou de votre cher bien-aimée.