Ou dénicher un sarouel tendance ?
Dans la mode, il y a toujours eu de nombreux courants différents. En effet, la mode, ce sont des styles du moment. Et à chaque instant, les gens aiment une façon de s’habiller, puis l’instant d’après, cette même façon de s’habiller, est devenue un fashion faux pas. Cependant, il existe ce qu’on appelle des intemporels. Comme les sarouels par exemple. Peu importe l’époque, il est toujours possible de porter un sarouel sans souffrir d’un effet de mode. Et l’idéal, pour trouver une superbe pièce, est de trouver une boutique musulmane.
Le sarouel dans la mode musulmane : indémodable.
Ce qui est extraordinaire avec les vêtements musulmans, c’est que, ce sont des intemporels. En effet, le sarouel est fidèle à lui même depuis de nombreux siècles et suscite toujours autant l’intérêt. En effet, ce pantalon unisexe est porté depuis le IIIe siècle, mais il lui faudra attendre le VIIe siècle pour faire une entrée remarquée dans les plus beaux palais d’orient. Et pour finir porté par tout le peuple. A l’image de nombreux vêtements orientaux, les sarouels peuvent rivaliser de beauté par les broderies et autres pierres précieuses avec lesquelles ils étaient décorés. Le fast et la richesse de l’orient qui même sur le vieux continent inspira de nombreux siècles une mode et une façon de se vêtir.
Les sarouels dans tous les styles.
Même s’il conserve sa coupe d’origine et peut être différent en matière de coupe pour les hommes et les femmes, il conserve son nom dès lors que le pantalon est large et possède un entre-jambe assez bas. Aussi, de nos jours, le sarouel peut être en jean, en coton ou s’associer à un style plus contemporain. Long, court façon bermuda, le sarouel se décline de nombreuses façons pour s’adapter aux besoins des générations actuelles. Si bien que partout, il est possible de le croiser, même associé à un style working-girl.