Comment déboucher votre évier naturellement ?

Comment déboucher votre évier naturellement ?

2 août 2019 Non Par Laurent

Il en faut très peu pour décharger les rejets de manière naturelle et à faible coût sans gaspiller de l’argent en produits chimiques qui sont non seulement coûteux, mais également dangereux pour la santé. De quoi avez-vous besoin? Seulement du gros sel, du bicarbonate de soude, de l’eau bouillante. Et un peu de patience.

Comment conserver l’évier de manière naturelle

Tôt ou tard, cela vous arrivera aussi, ne vous laissez pas illusion. Un évier bouché , dans la salle de bain , dans la cuisine, dans n’importe quel évier, est un petit et banal incident domestique dans lequel chacun de nous vivra au moins une fois dans sa vie. Aussi parce que souvent nous ne faisons pas attention à ce que nous téléchargeons.

Un accident qui peut toutefois être résolu en un énorme gaspillage, facile à éviter: achats de produits chimiques coûteux et polluants, ou spasmodiques, et parfois inutiles, recherche du bon homme au bon endroit, capable de résoudre le problème pour le dégorgement canalisations Paris 4. Certainement et à juste titre non sans être payé.

Économisez sur les détergents et les savons, le vinaigre est excellent pour le nettoyage à la maison

Ne vous découragez pas: et ne pensez pas qu’il est impossible de résoudre le problème en quelques minutes sans appeler un plombier 24h à Paris, de manière simple, sans coûts et avec un produit naturel, peut-être du bicarbonate. Sur le marché, vous trouverez de nombreux éviers chimiques qui promettent des résultats incroyables en quelques minutes seulement.

Cependant, tout a un prix et la chimie est parfois très élevée. Ces produits, en fait, ne sont pas seulement très polluants, mais si non utilisé correctement, ils peuvent même être dangereux et nocifs pour la santé.

Remèdes naturels pour conserver l’évier

Par conséquent, avant d’acheter ces produits, voici un détergent pour nettoyer les éviers obstrués, simple, efficace et sans danger pour la santé, car il est complètement naturel.

NÉCESSAIRE : 150 grammes de sel fin ; 150 gr de bicarbonate de sodium ; Eau bouillante

Combinez les 150 grammes de sel et de bicarbonate de soude dans un vieux récipient. Mélangez bien pour que les deux éléments se mélangent bien, puis versez le tout dans le drain bouché.

Il suffit d’activer le mélange : pour cela, il suffit de verser un litre et demi d’eau bouillante dans le drain de l’évier. Pour que le drain reste toujours propre, répétez l’opération au moins une fois par mois.

Détergent à vaisselle

Même le détergent à vaisselle ne doit en aucun cas être sous-estimé et est proposé comme une méthode pour débloquer les embouteillages. En règle générale, les tuyaux, en particulier la cuisine, peuvent être obstrués par la graisse ou les résidus d’aliments qui s’accumulent lors du lavage de la vaisselle.

Pour rendre le déblocage des tuyaux 100% naturel et sans danger pour l’environnement avec cette technique, il vous suffira d’opter pour un détergent écologique et de verser presque un verre plein dans le drain, enfin il faut attendre quelques minutes pour faire agir le produit. Vous aidez avec de l’eau bouillante augmentera l’efficacité de ce remède.

Les boissons gazeuses non alcoolisées

 

Les boissons gazeuses non alcoolisées ont un pouvoir corrosif élevé: cette particularité en fait un remède parfait pour déboucher l’évier. Il suffit de verser un litre de la soude choisie dans l’évier puis de la laisser patiemment.

C’est précisément en raison de leur pouvoir corrosif qu’il est déconseillé d’utiliser ce remède plus de quelques fois ou de l’utiliser si les conduites de votre domicile sont particulièrement anciennes. Passez au remède!